Aller au contenu

Code couleur et carte grise collection


Recommended Posts

Bonjour a tous. 

je viens de dé-coquer ma cox pour la carrosserie, je suis encore loin de l'étape de la peinture  mais je commence a me poser une question. J'aimerais faire la carte grise collection sur ma cox une fois restaurée mais j'ai un petit problème avec la peinture d'origine qui

normalement est vert pérou L60B ⬇️⬇️⬇️

Résultat de recherche d'images pour "1968 Beetle - L60B"

mais je la trouve un peut palo du coup je préférerais la peindre en vert delta L610 ⬇️⬇️⬇️

Image associée

du coup j'aimerais savoir si pour la carte grise collection c'est possible de la peindre de cette couleur sans avoir de problème pour faire la carte grise ? merci de vôtre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu poses la question ,c'est peut être que parce que tu n'as pas bien compris ce qu'était une carte grise collection. Tu peux repeindre ta voiture en rose si tu en as envie, dans le sens ou ça n’affecte pas les caractéristiques techniques de la voiture. Le vert Delta est normalement la couleur vert foncé des modèles 68 (août 67 à juillet 68), numéro de série commençant par 118. A partir daoût 68, c'est à dire millésime 69, numéro de série commençant par 119, la couleur passe à vert Pérou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je pose la question car on ma dit que pour faire la carte grise collection il me fallait absolument la couleur d'origine, ma cox est du 1er août 68 mais le numéro de série commence par 118. ah ba du coup la couleur que je veut mettre est celle d'origine merci pour l'info, si je m'étais un peut plus renseigner j'aurais pas eu a faire ce message merci quand même! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...