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Code couleur et carte grise collection


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Bonjour a tous. 

je viens de dé-coquer ma cox pour la carrosserie, je suis encore loin de l'étape de la peinture  mais je commence a me poser une question. J'aimerais faire la carte grise collection sur ma cox une fois restaurée mais j'ai un petit problème avec la peinture d'origine qui

normalement est vert pérou L60B ⬇️⬇️⬇️

Résultat de recherche d'images pour "1968 Beetle - L60B"

mais je la trouve un peut palo du coup je préférerais la peindre en vert delta L610 ⬇️⬇️⬇️

Image associée

du coup j'aimerais savoir si pour la carte grise collection c'est possible de la peindre de cette couleur sans avoir de problème pour faire la carte grise ? merci de vôtre aide !

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Si tu poses la question ,c'est peut être que parce que tu n'as pas bien compris ce qu'était une carte grise collection. Tu peux repeindre ta voiture en rose si tu en as envie, dans le sens ou ça n’affecte pas les caractéristiques techniques de la voiture. Le vert Delta est normalement la couleur vert foncé des modèles 68 (août 67 à juillet 68), numéro de série commençant par 118. A partir daoût 68, c'est à dire millésime 69, numéro de série commençant par 119, la couleur passe à vert Pérou...

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ah d'accord je pose la question car on ma dit que pour faire la carte grise collection il me fallait absolument la couleur d'origine, ma cox est du 1er août 68 mais le numéro de série commence par 118. ah ba du coup la couleur que je veut mettre est celle d'origine merci pour l'info, si je m'étais un peut plus renseigner j'aurais pas eu a faire ce message merci quand même! 

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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