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Bonjour à tous,

Je souhaites changer mon train avant de T2 (week-ender) pour un model reconditionné.

Les modèles proposés sont tous "réglables" et n'ont plus leurs butées de fin de course, évidemment.

Je roule en hauteur d'origine avec des amortos souples et pratique régulièrement les petites routes et pistes défoncées, sans faire de Off Road pour autant..

Y a t-il un risque de casser les faisceaux de lames de torsion sur de grosses compressions? VW a placé les butées pour cette raison non?

Merci de vos lumières.;)

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bonjour

pourquoi ne pas refaire ton train avant plutôt que de choisir un reconditionné ?

à part le renvoi du pitman qui demande un coup d'alésoir dans les bagues neuves tout est faisable facilement.

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Salut Fonfon.

Oui j'envisage et préfèrerai le reconditionnement de celui d'origine. Le changement des bagues en ''Celeron'' reste le soucis. Il faut en trouver et avoir l'alésoir ad-hoc. 

Sinon cest chaud sans les butées. 

 

 

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