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un ptit nouveau


Cseb35

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Il y a 1 heure, KarmannT4 a dit :

Salut Cseb35

Dans mois de 1 mois il y a la bourse de Valence, qui reste une option

bien que je préférais largement l'ancienne version de Michel ! ! !

Alain

Salut karmannT4. Je ne comprends pas ton message. C’est qui Michel ?

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Tant que j'y suis (désolé de pourrir le post de départ...si un modo vient bien déplacer ce sera peut-être mieux), pourquoi alors les moteurs à double carbus ont-ils des filtres à air "tout bêtes" ? Intègrent-ils ce clapet air chaud/air froid ailleurs ?

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Le problème est beaucoup moins marqué avec des doubles carbus, de part la très courte distance que le mélange air/essen ce a à effecuer pour rejoindre la culasse, mais dans l'absolu un système de préchauffage de l'air aspiré serait  préférable...

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, une petite question me taraude.  Je voudrais remettre un filtre à air d’origine, mais ce que je trouve bizarre c’est que le trou de la plaque de protection qui laisse passer la durite d’air chaud se trouve sur la plaque à gauche. Est-ce que c’est normal docteur ? 

 

http://190221034713224850.jpg

 

 

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