KarmannT4 Posté 22 janvier 2019 Partager Posté 22 janvier 2019 Salut Cseb35 Dans mois de 1 mois il y a la bourse de Valence, qui reste une option bien que je préférais largement l'ancienne version de Michel ! ! ! Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cseb35 Posté 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, KarmannT4 a dit : Salut Cseb35 Dans mois de 1 mois il y a la bourse de Valence, qui reste une option bien que je préférais largement l'ancienne version de Michel ! ! ! Alain Salut karmannT4. Je ne comprends pas ton message. C’est qui Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 22 janvier 2019 Partager Posté 22 janvier 2019 Le Bon Vieux temps ! L'ancien organisateur mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cseb35 Posté 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté 23 janvier 2019 A ok, je ne connais pas mais Ça fait un peut loint pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AB62 Posté 23 janvier 2019 Partager Posté 23 janvier 2019 Il y a 14 heures, kads a dit : Au vu de ta configuration moteur, c''est ce modèle qu'il te faut... Super, merci bcp kads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AB62 Posté 23 janvier 2019 Partager Posté 23 janvier 2019 Tant que j'y suis (désolé de pourrir le post de départ...si un modo vient bien déplacer ce sera peut-être mieux), pourquoi alors les moteurs à double carbus ont-ils des filtres à air "tout bêtes" ? Intègrent-ils ce clapet air chaud/air froid ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 23 janvier 2019 Partager Posté 23 janvier 2019 Le problème est beaucoup moins marqué avec des doubles carbus, de part la très courte distance que le mélange air/essen ce a à effecuer pour rejoindre la culasse, mais dans l'absolu un système de préchauffage de l'air aspiré serait préférable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AB62 Posté 24 janvier 2019 Partager Posté 24 janvier 2019 Du coup j'ai trouvé une boite à 20€...Merci pour toutes ces précisions les gars (surtout kads ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 24 janvier 2019 Partager Posté 24 janvier 2019 Il ne faut pas n'importe laquelle, pas le modèle rond à commande par cable, mais bien le modèle ovale à thermostat bilame (tu n'as pas le levier à commande par cable sur ta turbine)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AB62 Posté 25 janvier 2019 Partager Posté 25 janvier 2019 Oula, merci de préciser...Ou est-ce que je peux voir ça ? Le mec sur leboncoin me propose celui-là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AB62 Posté 28 janvier 2019 Partager Posté 28 janvier 2019 Allez, petit up...c'est bien celle-là qu'il me faut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 28 janvier 2019 Partager Posté 28 janvier 2019 Oui, c'est bien le bon modèle... AB62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AB62 Posté 30 janvier 2019 Partager Posté 30 janvier 2019 Merci Kads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cseb35 Posté 21 février 2019 Auteur Partager Posté 21 février 2019 Bonjour, une petite question me taraude. Je voudrais remettre un filtre à air d’origine, mais ce que je trouve bizarre c’est que le trou de la plaque de protection qui laisse passer la durite d’air chaud se trouve sur la plaque à gauche. Est-ce que c’est normal docteur ? http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 21 février 2019 Partager Posté 21 février 2019 Non, ce n'est pas cohérent, la tôle moteur n'est pas la bonne, il faudra en trouver une autre de 1300 ou 1600 double admission qui aura le trou à droite du bon diamètre pour le préchauffage du filtre à air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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