Aller au contenu

un ptit nouveau


Cseb35

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kads a dit :

Ce n'est pas le bon modèle, mais il y a la bonne version d'occasion à 30-40 euros sur le coinncoin, j'en ai vu plusieurs...

Justement, quels sont les différents modèles ? Ca dépend du carbu ou du moteur ? Et ça se branche comment ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce modèle chez mécatechnic est pour les cox 1500 de 66-67.

la différence vient des prises de réchauffage doubles et des tôles moteur spécifiques à ce modèle de cette période.

pour les autres modèles on en trouve à chier sur le net ou en bourses pour 20 ou 30€.

les modèles anciens sont ceux qui passent partout, un simple mode été/hiver manuel, pas de commande à câble ou à dépression qui peuvent compliquer le montage, il faut juste le bon tube de récupération d'air chaud.

et comme c'est inusable, un simple nettoyage et un coup de peinture suffit pour le conserver éternellement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lamiche17 a dit :

Bonjour Cseb35!

Très belle auto,mais je serai toi,je traiterai rapidement mon nez de chassis et je regarderai ce qui se passe sous ta batterie!

Sage précaution au vu des photos!!

Merci. Oui effectivement c’est le prochain point que je vais attaquer.  Pour le bac à batterie j’ai vu ici et là qu’apparemment c’était fréquent.  Je pense que le mieux serait de couper a la disqueuse le carré qui est pourri et de souder un morceau de taule propre à la place. La, tout conseil est bon à prendre  si quelqu’un a une meilleure idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adeleandre a dit :

Ce qui est particulièrement étonnant c'est que tout le monde s'accord à dire que le filtre bain d'huile est largement meilleur que tout le reste alors qu'aucun vendeur de pièces ne semble en assurer la reproduction ????

Pourquoi chercher à refabriquer une pièce que l'on trouve si facilement d'occasion ?...Il n'y a pas de marché pour ça...Concernant les pièces neuves, il ne faut pas se jeter dessus par principe, faire preuve de discernement et n’acheter que celles nécessaires. La cox est un véhicule ancien, il faut apprendre à chiner les bonnes pièce d'occasion, ça fait partie du charme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 at 15:46, AB62 a dit :

Justement, quels sont les différents modèles ? Ca dépend du carbu ou du moteur ? Et ça se branche comment ?

Merci d'avance ;)

Au vu de ta configuration moteur, c''est ce modèle qu'il te faut...

 

s-l300.jpg

luftfilter_y_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kads a dit :

Pourquoi chercher à refabriquer une pièce que l'on trouve si facilement d'occasion ?...Il n'y a pas de marché pour ça...Concernant les pièces neuves, il ne faut pas se jeter dessus par principe, faire preuve de discernement et n’acheter que celles nécessaires. La cox est un véhicule ancien, il faut apprendre à chiner les bonnes pièce d'occasion, ça fait partie du charme...

 

Ca court quand meme pas les rues en occasion ... Je n'ai peut être pas regardé où il fallait mais sur LBC il n'y en a que 2  sur toute la France il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi leboncoin c'est mort, on trouvait de tout il y a quelques années et maintenant il n'y a presque plus rien.

dernièrement je me suis rabattu sur ebay et j'ai tout trouvé en pièces d'occase ou nos d'origine, mais pour un véhicule britanique.

je ne sais pas où sont passés les vendeurs, mais sur les bourses on trouve toujours des pièces à prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Adeleandre a dit :

Ca court quand meme pas les rues en occasion ... Je n'ai peut être pas regardé où il fallait mais sur LBC il n'y en a que 2  sur toute la France il me semble ...

Oui 2 ou 3 ce moment, et 2 ou 3 autres dans quelques mois...C'est bien suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...