Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

connaissez vous le site histovec ? Il permet à tout propriétaire de véhicule d'occasion de générer un rapport sur l'historique de son auto afin de le transmettre à l'acheteur par exemple, ou a un acheteur de ce rassurer sur sa future acquisition. J'ai pu ainsi voir que j'étais le 5e propriétaire de ma cox en 45 ans autant que sur ma Twingo en 18ans… Il est encore en version beta mais fonctionnel. Dommage que l'on ne puisse pas connaitre les départements de résidence des précédents propriétaires. A noter aussi que lorsque le véhicule est repris par un pro en attente de vente il est décompté dans les propriétaires ce qui peut faire monter "artificiellement" ce nombre.

Alors faites le test…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, myke68 a dit :

Bonjour 

Fais pour moi 3eme propriétaire depuis 2016

Le premier de 1968 à 2015

La limite du système, c'est l'informatisation des données, qui pour la plupart ont été enregistrées aux alentours de la fin des années 80. Ce système n'est donc fiable que pour les véhicules récents et qui n'ont pas été importés de l'étranger...Pour l'instant, ça ne fonctionne qu'avec les véhicules immatriculés ou réimmatriculés depuis 2009 avec le nouveau système d'immatriculation SIV...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...