Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je restaure actuellement une Cox du 08/1964 et je voulais savoir a quoi correspondait le numéro frappé a froid à gauche de la plaque constructeur sur la coque (vue de l'avant).

merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que j' ai deux plaque dans le coffre de la 1302. Et la deuxième la plus petite je crois que c est le code couleur mais rien de sûre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le numéro de coque qui est différent de celui du châssis.

Ce numéro est frappé à la fabrication de la coque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être dans des vieux registre VW, mais le musée ne donne pas cet information sur les certificats de naissance.

Tu as juste un numéro ou aussi des lettres avec le numero ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il s'agit peut-être de la plaque de contrôle qui indique le jour de sortie de la chaîne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Highway Import

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Car Concept

    Initial Cox

    Classic Store

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • merci. etonnant la m plate montre un élément deluxe mais je n ai pas du tout la finition que tu évoques et que je connaissais. j ai après le FR sur la m plate: 231: Combi coulissante droite et conduite gauche puis: 9: option à priori 609/517 >> le 517 semble dire: campmobile donc bon ok. >> le 609 est noté comme option deluxe. Quid???   puis: 11 soit moteur 1584cc et boîte manuel.   le chauffage au sol est standard?  
    • Petit essai ce matin donc pas encore trop chaud sur 4 voies et nationale à 80-90 km/h la température n’excède pas 108 degrés et surtout redescend assez rapidement lorsque le rythme diminue (ce qui n’était pas forcément le cas). À voir sur autoroute et par températures supérieures à 30. J’ai toujours du mal à comprendre ces écarts d’avance entre cylindres.
    • Un pti up de mon post pour partager mon experience. Comme evoqué plus haut, j avais des odeurs dans la voiture donc changement des durites d essence. Les odeurs d essence ont donc disparues mais il me restait une odeur difficile a definir,  entre essence et gaz d echappement dans l habitacle.  J ai cherché longtemps avant de m apercevoir que c est mon pare chaleur dans le compartiment moteur vieux de 47 ans qui sentait avec la montee en temperature du moteur. Si ca vous arrive pensez y!!!
    • L option deluxe désigne la finition esthétique: pare chocs chromes, déflecteurs de vitre, baguettes de tour de caisse, montre au tableau de bord et compteur journalier, etc
    • d'ailleurs, qu'elle serait la meilleurs option pour moi ?  1- ouvrir et refaire le moteur ? est ce rentable ? une idee du cout ? 2-  ouvrir le moteur 1300, le refaire et augmenter ca cylindre ? est ce faisable et pas trop chere ? 3- acheter un autre moteur ? oui me qu'elle cylindré ? 1200 ou 1600 ? ca se touche a combien un moteur 1600 ?     
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...