Aller au contenu

Cherche aide reglage moteur region Rouen pour ce samedi...


Recommended Posts

Le trajet était horrible ! ... à l'allé :) 

Train en retard, supprimé, en retard et en retard, bref.

Le retour c'est assez bien passé, la cox a fait son taf, malgré une météo degeu... pluie, brume, neige, et froid, très froid, j'avais oublié de préciser que la cox n'avait plus de chauffage.... :)

PHou0ixDMLPbTRNk0H5uJKU2681yD0aylGqWXSlMu1q9OeslndW1wHT-_imDGbbiziLQD4SB6LWkkYa_ycEKp-17qla9IOMmUH6JHn3hhPGJCV6WVM4iOh9a3bGbo8PEGMolzHusOTpavQd5XLj9MxDImc_jC69yvxI273XeSG3JjTLl5XsR2g3tkuEZkHJrthJYCkjkiXdTR4JWkJxbwAofPxgzXDYmAUptEJEt2awx8ZfP-CtfKoBbddFADK8lSLF--4euMV54hJestPaW4JOCmR7KPthHG-muLXo219b2aR5GRwA2BaXapSCQ5wTac6wPnih5B0byejSDy1YeKo-GXZEfHoHlGV0vR3TUCd-VszvecIHkltqxgz_iE_1M0Wd7XHTFeWpTNdFPxFBoo6pc0gIrWqYKI-a2DF9EY_wUx_yBv9knPIbGThBJw22bcVIzDhf6QE8ILxayuFy16O7O2aZ0-JM2vs5QOgHu3qFNqzWqOsc-GVWqHoZQz_3SGZ-gP_6LkY2HP0_GfWilzXlKZ79igDFh0MM3xVJu22BJCzKDv-ijmogH7Wv1wn1uhT74Z-SnPT27SnAKqr5c3Gp0XRwOrbyftRCoJGdcrwujbjz23X5b4Sm4T5itRHdwAdAzDOiAN7DofziMWeIndJDl=w1723-h969-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Alain pour ton suivi, ton carton de pièce, j'ai serré qu'a moitié les fesses pendant le retour :)

merci au différentes réponses de chacun

et merci à DDS AUTOMOBILES de DEVILLE LES ROUEN qui a été très sympathique, est venu expres samedi matin au garage, est qui était très amicale, et ce malgré que les circonstances nous on pas permis de nous rencontrer au final.

 

Vives les amoureux de la vévé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kool que Ton expédition se soit bien passé ?

Pour moi sa s'est fait tout naturellement !

suis descendu te préparer le carton avec des Pieces en Stock à la cave et au garage et la bobine et faisceau de bougies de mon ancien moteur

quad j'ai relu les messages j'ai réalisé que je devais descendre encore jeudi dans la nuit, vue l'heure où tu partais

entre 1h et 2h j'ai rassemblé ce que j'ai pu

Vw Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...