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Cherche aide reglage moteur region Rouen pour ce samedi...


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Le trajet était horrible ! ... à l'allé :) 

Train en retard, supprimé, en retard et en retard, bref.

Le retour c'est assez bien passé, la cox a fait son taf, malgré une météo degeu... pluie, brume, neige, et froid, très froid, j'avais oublié de préciser que la cox n'avait plus de chauffage.... :)

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Merci a toi Alain pour ton suivi, ton carton de pièce, j'ai serré qu'a moitié les fesses pendant le retour :)

merci au différentes réponses de chacun

et merci à DDS AUTOMOBILES de DEVILLE LES ROUEN qui a été très sympathique, est venu expres samedi matin au garage, est qui était très amicale, et ce malgré que les circonstances nous on pas permis de nous rencontrer au final.

 

Vives les amoureux de la vévé !

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Kool que Ton expédition se soit bien passé ?

Pour moi sa s'est fait tout naturellement !

suis descendu te préparer le carton avec des Pieces en Stock à la cave et au garage et la bobine et faisceau de bougies de mon ancien moteur

quad j'ai relu les messages j'ai réalisé que je devais descendre encore jeudi dans la nuit, vue l'heure où tu partais

entre 1h et 2h j'ai rassemblé ce que j'ai pu

Vw Power

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

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    Car Concept

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    Vintage Autohaus

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    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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