There's nothing here yet
-
-
-
-
salut Thomas j’espère que ton projet avance et que tu pensera à compléter ton jeu de taules moteur car il est très important pour la bonne marche et pour le refroidissement moteur moi il ne m'en manquais qu'une petite que j'ai retrouvée en occas tes jantes et cerclage de roues me font juste baver d'envie , elles déglingues
-
Bonjour et merci pour cette mine d'infos qui, en plus, vient de personnes que j'estime sérieuses et de confiance. Bien sûr que je vais suivre ces conseils et si je peux me permettre Loïc, je t'enverrai un MP.
-
Pour info, J'espère que @garfield59 et @lucas ne m'en voudront pas pour avoir pris leurs photos pour illustration (si souci, je peux les enlever). https://github.com/coxifred/PimpMyBugTachymeter Je glisse aussi ici les fichiers stl et openscad, c'est open bar, help yourself J'ai commandé une bobine de Nylon, ça devrait pas tarder. A suivre. gearCox.stl gearCox.SCAD
-
pour ceux qui se posent des question concernant les véhicules types 1, 2,...
-
By Orange Mecanics · Posted
Bonsoir, D'accord, les pions ont l'air de ne pas avoir de jeu, je contrôlerai lundi pour le certifier. Je savais pas que le 215 mm était présent sur le 1600 je pensais que c'était réservé au t4, merci pour l'information. Non embrayage origine et j'ai acheté une vis au chromoly que je vais serrer a 45 kg.....comme ca normalement ça devrait pas bouger... Merci Fab
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...