Jump to content
  • Vintage Autohaus

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Microprix

Bugs Are Us

Slide Performance

Serial Kombi

Initial Cox

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Highway Import

Car Concept

Mecatechnic

Feller Service
    • Bonsoir à tous, Bilan de ma manip du jour: > Réservoir: Nettoyage avec un produit de sol X, puis j'ai vidé un petit sac de graviers que j'ai retourné dans tout les sens. Re-Nettoyage jusqu’à ce que l'eau coule clair J'ai un peu galéré pour enlever le dernier gravier. Séchage en cours. > Jauge: Au borne j'avais une résistance dans la fourchette indiquée par @lucas 14-85 Ohms. En essayant de redresser des parties et autres... la jauge a fini par tomber en morceaux Edit: Je n'ai pas trouve la 'crépine qui est maintenue en place par une vis à clé BTR sur le dessous du réservoir' dont  tu parles @guillaume83    
    • Bon et bien au bout de la 51ième lecture de l'article, je viens de m'apercevoir qu'il faut écouter le bruit de succion sur une prise de dépression pour l’allumeur. Donc, cela n'a rien à voir avec la vis que j'ai montré en rouge 😅... Le boulet que je suis... C'est le tube qui est juste au dessus de la vis que j'ai entouré en rouge. 😂  
    • Bon, premier essai du réglage du ralenti impossible!!! En fait, quand j'enlève la vis entourée en rouge, j'ai une aspiration même si mes vis de réglage de ralenti sont à zéro. Et lorsque je touche à la vis du régime de ralenti, l'aspiration est toujours la même. Est-ce que la vis à enlever pour entendre le bruit de succion afférent au trou de progression,  c'est bien celle en rouge ? Et est-ce que le tube de depression est obligatoire pour entendre le bruit de succion ? car j'ai fais mes essais sans ce tube Merci d'avance
    • Il faut arrêter avec le vite fait bien fait et pas cher en carrosserie ou en mécanique ; Désolé de décevoir certains mais le père Noel n' existe pas. Le vite fait et le vite acheté coute in fine plus cher, plus long et attire les pires déconvenues. Il faudrait des réparateurs et des revendeurs agréée de confiance la colonne de droite sera peut être moins remplie de camelots 😡
    • Vous me la baillez belle, avec les travaux au black, moins 20%! Vous gagnez sans doute une quarantaine d’Euros, mais l’argent que le pro met dans sa caisse, c’est du bénéfice à 80%. Car c’est de l’argent qui échappe à l’impôt. Et ces impôts, c’est vous qui finalement le payez. Et de plus, vous n'avez aucun recours... Les carrossiers vous adorent!
  • Upcoming Events

• Create New...