Aller au contenu

Reglage porte laterale combi T2 bay


Raymond77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je galère depuis quelques jours avec le réglage de la serrure de mon T2 Bay. 

Voilà deux photos de la serrurerie en question et du ressort au millieu

En gros, quand je ferme la porte, je n'arrive plus à l'ouvrir, on dirait que le machin en bleu ne va pas en bout de course. Et le machin en rouge n'a pas l'air d'avoir un effet quelconque alors que je m'attendais à ce que ce soit ça qui permette le réglage...

Après il y a aussi un ressort à l'arrière mais je ne pense pas qu'il soit fautif. La serrure arrière est neuve, je l'ai changée il y a 2 mois car l'ancienne était complètement morte...

Voilà. Toute aide serait grandement appréciée. Je suis sur cette couillonnerie de porte depuis une semaine, j'ai tout démonté, vissé, remonté, changé, graissé. Il y a du progrès : avant je n'arrivais même pas à la fermer. Mais maintenant j'aimerais pouvoir la ré-ouvrir :)

41153923_Ressortetserrurearriere.thumb.jpg.72e4a987fd35b5ac928ea03e9ffbfda9.jpg

 

InkedSerrure avant small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...