Aller au contenu

c'est comment qu'on fait...???


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Au risque de me faire démonter, je vais oser une question qui tue.

C'est comment qu'on fait pour mettre des photos dans les post.

J'ai déjà essayé et à chaque fois la même chose: " trop lourds les dossier je ne suis pas autorisé .........

Mais alors,... que fait la police???

Plus sérieusement et pour plus de lecture des post à venir, que dois-je faire, j'ai déjà envoyé des photos sur d'autres forum sans soucis particuliers. Alors je pose cette question,  c'est comment qu'on fait sur FLAT4EVER.

Merci a toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des hébergeurs c'est que c'est comme la neige, un jour y'en a et le lendemain y'a plus rien.

après quand tu fais des recherches tu trouves les sujets qui te permettent de te sortir de la mouise mais les photos ont disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'héberger directement sur le serveur du site.

Dans les galeries personnelles puis en les reprenant en lien dans ton message.

J'avoue avoir mis du temps à trouver l'emplacement pour le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce perso : tu ouvres ta photo, tu lances l'outil capture de ton pc, tu fais une capture d'écran de ta photo, copier et coller sur ton post flat4ever.

Ca baisse la qualité de l'image et donc sa taille, et en général ça passe sans soucis ! J'ai même pu en mettre 4 d'un coup alors qu'à la base une seule ne passait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...