Aller au contenu

c'est comment qu'on fait...???


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Au risque de me faire démonter, je vais oser une question qui tue.

C'est comment qu'on fait pour mettre des photos dans les post.

J'ai déjà essayé et à chaque fois la même chose: " trop lourds les dossier je ne suis pas autorisé .........

Mais alors,... que fait la police???

Plus sérieusement et pour plus de lecture des post à venir, que dois-je faire, j'ai déjà envoyé des photos sur d'autres forum sans soucis particuliers. Alors je pose cette question,  c'est comment qu'on fait sur FLAT4EVER.

Merci a toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des hébergeurs c'est que c'est comme la neige, un jour y'en a et le lendemain y'a plus rien.

après quand tu fais des recherches tu trouves les sujets qui te permettent de te sortir de la mouise mais les photos ont disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'héberger directement sur le serveur du site.

Dans les galeries personnelles puis en les reprenant en lien dans ton message.

J'avoue avoir mis du temps à trouver l'emplacement pour le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce perso : tu ouvres ta photo, tu lances l'outil capture de ton pc, tu fais une capture d'écran de ta photo, copier et coller sur ton post flat4ever.

Ca baisse la qualité de l'image et donc sa taille, et en général ça passe sans soucis ! J'ai même pu en mettre 4 d'un coup alors qu'à la base une seule ne passait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...