Aller au contenu

Le droit à la retraite


Recommended Posts

Bonjour,

Ma santé me permet parfois de de nouveau ramper sous la cox pour une inspection en bonne forme.

Je crois que le calorstat de gauche a droit à la retraite.
Etait-il la cause de chauffe moteur en plein été? (sans toutefois dépasser les 110°C temp d'huile)
A voir lors des prochaines canicules.

 

P1124429.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic a dit :

Les modèles de ce type "lachent" en extension ce qui présente l'avantage de laisser les volets ouverts.

 

Exact... à l'inverse de ce genre de reproduction brésilienne !

26100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kads a dit :

Ce n'est pas une repro Brésilienne, c'est un modèle de chez VW Brasil conçu pour des moteurs particuliers et que nos revendeurs nous ont abusivement  vendus à un moment comme modèle "adaptable"...

Et certains d'entre eux le vendent toujours en précisant qu'une "modification du support" s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, piersonne a dit :

Dans la revue technique il y a de toutes manières les.dimensions en extensions admissibles pour le calorstat et la température de déclenchement pour le tester dans une casserole d'eau .

C'est exact, 46 mm minimum. C'est la longueur du calorstat "fatigué".
J'en déduis qu'il était encore valable, et que l'usure de ce bidule est progressive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...