Aller au contenu

Quel fournisseur pour pièces carosserie de qualité


Recommended Posts

Je sais pas si je change la face avant complet. Jai la baie de pare brise qui est totalement.morte et des petits trous du coté du phare. Toute la partie basse est bonne. Coté intérieur elle n'est pas peinte donc je sais pas si elle n'a pas déja été changé une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu me demandes si je la vends????...non je suis pas vendeur. Tu demandes des renseignements je te les donnes si c est pour avoir des réponses comme celle ci je m abstiendrai de te repondre la prochaine fois. pour info j en  ai déjà posé une sur un split et j en ai encore une à mettre sur le split que je suis en train de restaurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, coxbabi a dit :

Je vois pas pourquoi tu me demandes si je la vends????...non je suis pas vendeur. Tu demandes des renseignements je te les donnes si c est pour avoir des réponses comme celle ci je m abstiendrai de te repondre la prochaine fois. pour info j en  ai déjà posé une sur un split et j en ai encore une à mettre sur le split que je suis en train de restaurer. 

A nan c'est moi qui t'ai mal compris. Tu a ecris j'en ai une a la maison. Je pensai tu en avait une en rab. Tu la prise sur quel site la face avant sur sk car je la trouve assez cher. Elle est par ex bcp plus cher que pour le split

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...