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Quel fournisseur pour pièces carosserie de qualité


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Je sais pas si je change la face avant complet. Jai la baie de pare brise qui est totalement.morte et des petits trous du coté du phare. Toute la partie basse est bonne. Coté intérieur elle n'est pas peinte donc je sais pas si elle n'a pas déja été changé une fois

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Je vois pas pourquoi tu me demandes si je la vends????...non je suis pas vendeur. Tu demandes des renseignements je te les donnes si c est pour avoir des réponses comme celle ci je m abstiendrai de te repondre la prochaine fois. pour info j en  ai déjà posé une sur un split et j en ai encore une à mettre sur le split que je suis en train de restaurer. 

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il y a 44 minutes, coxbabi a dit :

Je vois pas pourquoi tu me demandes si je la vends????...non je suis pas vendeur. Tu demandes des renseignements je te les donnes si c est pour avoir des réponses comme celle ci je m abstiendrai de te repondre la prochaine fois. pour info j en  ai déjà posé une sur un split et j en ai encore une à mettre sur le split que je suis en train de restaurer. 

A nan c'est moi qui t'ai mal compris. Tu a ecris j'en ai une a la maison. Je pensai tu en avait une en rab. Tu la prise sur quel site la face avant sur sk car je la trouve assez cher. Elle est par ex bcp plus cher que pour le split

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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