Aller au contenu

Recommended Posts

Ce qu'il faut absolument c'est que tes phares soit bien régler aussi..Souvent et pas que sur nos anciennes tu croise des bagnoles avec un phare pour les Lapins et l'autre qui éclair la lune ...((encore pire quant c'est des M...e de xénon )..Je ne comprend toujours pas encore comment c'est xénon ont était homologué ..Moi sur mon speedster j'ai des phares Bosch d'origine de 56 avec Ampoule blanche , sa éclair bien et franchement sa se règle d'une facilité ((pas comme sur les phares repro ))..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car j'ai trouvé des ampoules LED Philips Ultinon qui ont l'air très efficaces.

Savez-vous s'il y a la place pour loger ces ampoules, notamment la partie qui sort du phare ? Il y a un boîtier et un câble en plus par rapport à une H4 classique.

Merci de votre aide.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

Qq' un a déjà testé ce modèle  ? Le refroidisseur est moins contraignant qu' un mini ventilateur car flexible et qui peut se rabattre.  Mais je ne suis pas certain que ça passe.  Je n n'ai pas ma cox sous la main.  Si qq'un a la distance qui reste entre le réflecteur et le bol de l aile ça pourrait aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...