Aller au contenu

Recommended Posts

Pour info, les "Xenons" doivent impérativement avoir des correcteurs de hauteur actifs , un lave phare et montes dans des optiques homologués CE pour recevoir ce type d' éclairage. C est une réglementation Européenne.

Les Led pour les feux stop surtout pour les 6v comme moi c'est plus sécurisant et plus fiable.

Pour les feux de croisement une bonne ampoule bien positionnée et un bon réglage est suffisant.

Si on habite à la campagne, une bonne paire de longue portée Hella vintage est cool et efficace.

Ne pas oublier de changer quand on croise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, COXI63 a dit :

Pour info, les "Xenons" doivent impérativement avoir des correcteurs de hauteur actifs , un lave phare et montes dans des optiques homologués CE pour recevoir ce type d' éclairage. C est une réglementation Européenne.

Pas tout à fait; c'est obligatoire au delà d'une certaine valeur de flux lumineux de la source; mais des xénon ou leds sous la limite pourraient être OK

De toutes façons c'est comme les freins à disque ou autres amélioration; normalement interdit. Après tout dépend du contrôleur, et du réglage des projecteurs, etc...

Pour ma part je vais les mettre derrière une glace jaune pour ne pas avoir un look de moderne mais y voir quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Le 10/04/2020 à 15:32, Fusca66 a dit :

Reçu.  Le ballast est séparé.  J'espère que ça passera avec le bol du projecteur.  

20200410_145805_compress52.jpg

20200410_145821_compress75.jpg

20200410_145830_compress21.jpg

20200410_145915_compress37.jpg

Bonsoir Fusca66,

Tu as monté des H4 Philips Ultinon ?

Ça passe sans aucune modification ?

Qu'en penses-tu avec le recul ? 

Merci. 

Aurélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Orelien, 

Oui et non... En fait oui monté mais comme j'ai des soucis électriques, un des côtés n'est plus alimenté. Donc faut déjà que je répare mon faisceau.. Et la cox  n'est pas à côté de chez moi donc je n'avance pas vite

Sinon oui ça passe mais pas de gras. Mais ça dépend peut-être aussi du projecteur sur lequel on monte. La j'étais avec des phares us. 

Je suis en train de réunir qqs pièces pour un projecteur glace striée jaune et réflecteur Hella. Je dois commander des adaptateurs CE vers H4 pour continuer. 

Et je vais en profiter pour monter un autre kit Philips Led un poil plus puissant 

Je posterai des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...