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Pour info, les "Xenons" doivent impérativement avoir des correcteurs de hauteur actifs , un lave phare et montes dans des optiques homologués CE pour recevoir ce type d' éclairage. C est une réglementation Européenne.

Les Led pour les feux stop surtout pour les 6v comme moi c'est plus sécurisant et plus fiable.

Pour les feux de croisement une bonne ampoule bien positionnée et un bon réglage est suffisant.

Si on habite à la campagne, une bonne paire de longue portée Hella vintage est cool et efficace.

Ne pas oublier de changer quand on croise ?

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il y a une heure, COXI63 a dit :

Pour info, les "Xenons" doivent impérativement avoir des correcteurs de hauteur actifs , un lave phare et montes dans des optiques homologués CE pour recevoir ce type d' éclairage. C est une réglementation Européenne.

Pas tout à fait; c'est obligatoire au delà d'une certaine valeur de flux lumineux de la source; mais des xénon ou leds sous la limite pourraient être OK

De toutes façons c'est comme les freins à disque ou autres amélioration; normalement interdit. Après tout dépend du contrôleur, et du réglage des projecteurs, etc...

Pour ma part je vais les mettre derrière une glace jaune pour ne pas avoir un look de moderne mais y voir quand même.  

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  • 1 mois plus tard ......
Le 10/04/2020 à 15:32, Fusca66 a dit :

Reçu.  Le ballast est séparé.  J'espère que ça passera avec le bol du projecteur.  

20200410_145805_compress52.jpg

20200410_145821_compress75.jpg

20200410_145830_compress21.jpg

20200410_145915_compress37.jpg

Bonsoir Fusca66,

Tu as monté des H4 Philips Ultinon ?

Ça passe sans aucune modification ?

Qu'en penses-tu avec le recul ? 

Merci. 

Aurélien 

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Bonsoir Orelien, 

Oui et non... En fait oui monté mais comme j'ai des soucis électriques, un des côtés n'est plus alimenté. Donc faut déjà que je répare mon faisceau.. Et la cox  n'est pas à côté de chez moi donc je n'avance pas vite

Sinon oui ça passe mais pas de gras. Mais ça dépend peut-être aussi du projecteur sur lequel on monte. La j'étais avec des phares us. 

Je suis en train de réunir qqs pièces pour un projecteur glace striée jaune et réflecteur Hella. Je dois commander des adaptateurs CE vers H4 pour continuer. 

Et je vais en profiter pour monter un autre kit Philips Led un poil plus puissant 

Je posterai des photos 

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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