Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir s'il est possible techniquement d'installer un kit leds pour les feux de croisement (photo jointe) ?

J'ai une 1200 de 1974.

Avez-vous déjà installé ce type d'équipement ?

Merci de votre aide.

Aurélien

519TuK-fgDL._AC_SY400_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter, les LED c'est très bien pour al signalisation, mais pas pour l'éclairage.

Le faisceau de lumière ne passera peut être même pas au CT.

Si tu veux plus d'éclairage avec des déflecteurs en bon éta, regarde du côté des Philips Vision ou sinon (pas homologuées mais efficaces) des ampoules 100/80W en faisant bien attention au réglage de la hauteur des feux pour ne pas éblouir les autres conducteurs mais garde les LED pour la signalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les avis sont multiples sur les leds et c'est pour ça que j'hésite à les mettre.

J'amerais un éclairage bien blanc.

J'ai vu sur Internet qu'il existait des leds avec des apendices (qui ressemblent à un H4 classique) afin de conserver un éclairage efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais également un éclairage très blanc sur ma voiture quotidienne (mercedes c200 de 2005); j'ai trouvé sur ali express des ampoules H7 classiques , donc pas à led, couleur d'éclairage en effet très blanc 6000k, mais une ampoule a explosé au bout de 5 minutes... :angry:

Certes, pas chères: 1/10ème du prix d'une ampoule classique en grande surface (1 euro les 2, de mémoire). Je n'ai pas retenté l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé.

mais les led et xénon devraient êtres interdits en feux de croisement, ça tue les yeux et ça devient très pénible de rouler de nuit même quand il ne pleut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pg6 a dit :

J'aimerais un éclairage bien blanc.

J’espère que vous roulez dans des pays sans pluie! sinon vous regretterez vite les ampoules jaunes

Tout le monde sait bien qu'en Belgique il ne pleut jamais, et que les phares jaunes sont interdits! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fonfon a dit :

mais les led et xénon devraient êtres interdits en feux de croisement, ça tue les yeux et ça devient très pénible de rouler de nuit même quand il ne pleut pas.

Exact...

Je viens de m'offrir une vw polo de 86 avec des ampoules "CE" jaunes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fonfon a dit :

et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé.

mais les led et xénon devraient êtres interdits en feux de croisement, ça tue les yeux et ça devient très pénible de rouler de nuit même quand il ne pleut pas.

Hello,

C'est vrai que les xénons sans correcteur d'assiette c'est pénible (et normalement interdit d'ailleurs). Pour mes LEDs, c'est pas celles ci qui vont te bruler la rétine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2019 at 09:47, lucas a dit :

Tout le monde sait bien qu'en Belgique il ne pleut jamais, et que les phares jaunes sont interdits! ?

Et pourtant les autoroutes sont eclairées en jaune!

Fonfon : "et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé "

Et vous y voyez sous la pluie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/01/2019 at 09:41, fonfon a dit :

et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé.

mais les led et xénon devraient êtres interdits en feux de croisement, ça tue les yeux et ça devient très pénible de rouler de nuit même quand il ne pleut pas.

+1 fonfon ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pg6 a dit :

Et pourtant les autoroutes sont eclairées en jaune!

Fonfon : "et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé "

Et vous y voyez sous la pluie?

 

 

oui j'y vois très bien sous la pluie tant qu'un crétin n'arrive pas en face avec ses phares xénon.

j'ai des H4 blancs avec une collerette européenne, rien d'extraordinaire et ça éclaire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...