Aller au contenu

1302 sans cg avec immat


Recommended Posts

Salut les copains

Je viens de récupérer une 1302 à remettre en route. Elle a été récupéré par un pote dans un champ sans cg ni certificat de vente et il me l'a refourgué.

Je cherche la date de 1ere mise en circulation du véhicule. Y a t il un site internet qui pourrait fournir l information via le numéro de châssis ou l immat ?

Ça fait bien longtemps que je cherche une solution pour trouver les coordonnées de la personne via l immat. une solution de votre coté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a quelques années, il existait un site où l'on pouvait estimer sa date d'immatriculation, mais il ne doit plus exister, je ne le retrouve plus. Je continue de chercher... 

Edit:

Et à force de chercher, on trouve! mais là, tu n'auras pas la date précise, seulement une estimation:

http://plaque.free.fr/f_1970s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ton retour. Grace au numero chassis et à flat 4 ever, je sais que le véhicule est de septembre 70.

D’après ton lien, il semblerait que l immat correspond à 1975.

Sauf que si le véhicule a changer de main et de région cela ne marche plus, non ?

Merci pour ton retour en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, quand à VW, ils n'ont bien sur aucune informations sur les différents propriétaitres, ce n'est pas de leur ressort...

A part pour répondre à un besoin de curiosité, il n'y a aucun intérêt à chercher précisément la date de 1ère mise en circulation du véhicule. Ce n'est pas nécessaire pour obtenir un certificat FFVE dans le but d’une carte grise collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc va bloquer à un moment ou un autre.... car tu va devoir fournir une preuve de propriété. 

Entre une voiture "récupérée par un pote dans un champ" et une voiture volée, la frontière est ténue... La carte grise constitue cette preuve de propriété, ou à défaut le certificat de cession signé du dernier propriétaire enregistré. Un acte notarié peut également faire preuve de propriété dans le cas d'une succession où des véhicules sans papiers peuvent se trouver sur la propriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lebriiice a dit :

C est demandé sur le document a remplir.

Et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je le remplis au maximum

Justement, tu n'as pas compris, ça ne sert à rien de chercher à remplir au maximum toutes les infos. L'année 1970 suffit par exemple. Comme expliqué précédemment, le document le plus important est celui donnant un élément d'origine de propriété, par exemple, un document de cession du propriétaire du champ ou était abandonnée l'auto, même si ce dernier n'était pas le titulaire de la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...