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1302 sans cg avec immat


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Salut les copains

Je viens de récupérer une 1302 à remettre en route. Elle a été récupéré par un pote dans un champ sans cg ni certificat de vente et il me l'a refourgué.

Je cherche la date de 1ere mise en circulation du véhicule. Y a t il un site internet qui pourrait fournir l information via le numéro de châssis ou l immat ?

Ça fait bien longtemps que je cherche une solution pour trouver les coordonnées de la personne via l immat. une solution de votre coté ?

Merci

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Salut,

Il y a quelques années, il existait un site où l'on pouvait estimer sa date d'immatriculation, mais il ne doit plus exister, je ne le retrouve plus. Je continue de chercher... 

Edit:

Et à force de chercher, on trouve! mais là, tu n'auras pas la date précise, seulement une estimation:

http://plaque.free.fr/f_1970s.html

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Salut

merci pour ton retour. Grace au numero chassis et à flat 4 ever, je sais que le véhicule est de septembre 70.

D’après ton lien, il semblerait que l immat correspond à 1975.

Sauf que si le véhicule a changer de main et de région cela ne marche plus, non ?

Merci pour ton retour en tout cas

 

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Exactement, quand à VW, ils n'ont bien sur aucune informations sur les différents propriétaitres, ce n'est pas de leur ressort...

A part pour répondre à un besoin de curiosité, il n'y a aucun intérêt à chercher précisément la date de 1ère mise en circulation du véhicule. Ce n'est pas nécessaire pour obtenir un certificat FFVE dans le but d’une carte grise collection...

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Ton truc va bloquer à un moment ou un autre.... car tu va devoir fournir une preuve de propriété. 

Entre une voiture "récupérée par un pote dans un champ" et une voiture volée, la frontière est ténue... La carte grise constitue cette preuve de propriété, ou à défaut le certificat de cession signé du dernier propriétaire enregistré. Un acte notarié peut également faire preuve de propriété dans le cas d'une succession où des véhicules sans papiers peuvent se trouver sur la propriété.

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Il y a 5 heures, lebriiice a dit :

C est demandé sur le document a remplir.

Et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je le remplis au maximum

Justement, tu n'as pas compris, ça ne sert à rien de chercher à remplir au maximum toutes les infos. L'année 1970 suffit par exemple. Comme expliqué précédemment, le document le plus important est celui donnant un élément d'origine de propriété, par exemple, un document de cession du propriétaire du champ ou était abandonnée l'auto, même si ce dernier n'était pas le titulaire de la carte grise...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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