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1302 sans cg avec immat


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Salut les copains

Je viens de récupérer une 1302 à remettre en route. Elle a été récupéré par un pote dans un champ sans cg ni certificat de vente et il me l'a refourgué.

Je cherche la date de 1ere mise en circulation du véhicule. Y a t il un site internet qui pourrait fournir l information via le numéro de châssis ou l immat ?

Ça fait bien longtemps que je cherche une solution pour trouver les coordonnées de la personne via l immat. une solution de votre coté ?

Merci

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Salut,

Il y a quelques années, il existait un site où l'on pouvait estimer sa date d'immatriculation, mais il ne doit plus exister, je ne le retrouve plus. Je continue de chercher... 

Edit:

Et à force de chercher, on trouve! mais là, tu n'auras pas la date précise, seulement une estimation:

http://plaque.free.fr/f_1970s.html

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Salut

merci pour ton retour. Grace au numero chassis et à flat 4 ever, je sais que le véhicule est de septembre 70.

D’après ton lien, il semblerait que l immat correspond à 1975.

Sauf que si le véhicule a changer de main et de région cela ne marche plus, non ?

Merci pour ton retour en tout cas

 

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Exactement, quand à VW, ils n'ont bien sur aucune informations sur les différents propriétaitres, ce n'est pas de leur ressort...

A part pour répondre à un besoin de curiosité, il n'y a aucun intérêt à chercher précisément la date de 1ère mise en circulation du véhicule. Ce n'est pas nécessaire pour obtenir un certificat FFVE dans le but d’une carte grise collection...

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Ton truc va bloquer à un moment ou un autre.... car tu va devoir fournir une preuve de propriété. 

Entre une voiture "récupérée par un pote dans un champ" et une voiture volée, la frontière est ténue... La carte grise constitue cette preuve de propriété, ou à défaut le certificat de cession signé du dernier propriétaire enregistré. Un acte notarié peut également faire preuve de propriété dans le cas d'une succession où des véhicules sans papiers peuvent se trouver sur la propriété.

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Il y a 5 heures, lebriiice a dit :

C est demandé sur le document a remplir.

Et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je le remplis au maximum

Justement, tu n'as pas compris, ça ne sert à rien de chercher à remplir au maximum toutes les infos. L'année 1970 suffit par exemple. Comme expliqué précédemment, le document le plus important est celui donnant un élément d'origine de propriété, par exemple, un document de cession du propriétaire du champ ou était abandonnée l'auto, même si ce dernier n'était pas le titulaire de la carte grise...

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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