Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir ,je souhaite tout d'abord a tous une bonne année 2019 en VW.

J'ai une question est ce que l'on peut installer des amortisseurs court a l'avant  ,sur une Cox  1200standard d'origine pour la rabaisser  ? .quels en seront les inconvénients par avance merci pour vos réponses Fred

Merci pour vos réponses fred

tu pourras la rabaissée de 6 cm avec des fusées decalées ou installer un kit sway a way , mais tres dur a mettre en place pour un novice de la mecanique et de la soudure.

Pour une 1302 ou 1303 des ressorts courts comme sur les modernes ...

Il y a 12 heures, jejencombi a dit :

D'ailleurs, existe t'il des amortisseurs plus courts pour les 1302 / 1303 ?

J'ai mis les ressorts courts sur ma 1302 mais ça tape parfois. J'ai déjà enlevé les butées pour gagner un peut de course mais c'est pas suffisant.

Hum... sauf si tu es vraiment rabaissé bas ça ne doit pas taper ou alors tes amortisseurs sont morts ou sont des pompes à vélo :D et/ou tes ressorts sont morts ou ce sont des fils de fer torsadés :D

je me suis un peu avancé pour les amortisseurs courts , confondu avec amortisseurs plus dur sans doute ,vendu a l epoque pour le rabaissement , je ne remet pas la main sur la facture , cela dit ça fait plus de 10 ans ...

j etais en 185/65/15 devant et derriere, ressorts rouge -6cm , les pneus sortaient un peu des ailes a l avant et jamais ça n a touché , c etait tres dur , vraiment .... pas contre la tenue de route etait vraiment geniale