Aller au contenu

Amortisseur court pour baisser l'avant??!


Recommended Posts

Bonsoir ,je souhaite tout d'abord a tous une bonne année 2019 en VW.

J'ai une question est ce que l'on peut installer des amortisseurs court a l'avant  ,sur une Cox  1200standard d'origine pour la rabaisser  ? .quels en seront les inconvénients par avance merci pour vos réponses Fred

 

Merci pour vos réponses fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

non, les amortisseurs amortissent, ils ne soutiennent pas l'auto et même si tu les enlèves elle ne baissera pas d'un millimètre.

les amortisseurs courts sont à mettre en place quand c'est rabaissé par les suspensions, ceux d'origine du coup se retrouvent trop longs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras la rabaissée de 6 cm avec des fusées decalées ou installer un kit sway a way , mais tres dur a mettre en place pour un novice de la mecanique et de la soudure.

Pour une 1302 ou 1303 des ressorts courts comme sur les modernes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais mis des amortisseurs court et plus dur sur ma 1303 , ça se presente sous forme de cartouches que l on met dans les jambes de force , c est le meme principe sur la 1302  seule les jambes de force ont des fixations differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peus t en donner en MP , mais sinon va voir les shops pro de vw , ou click sur  les bannières a droite sur notre forum préféré il me semble qu ils n etaient pas court mais c etait des gr2 plus dur ...beaucoup plus dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jejencombi a dit :

D'ailleurs, existe t'il des amortisseurs plus courts pour les 1302 / 1303 ?

J'ai mis les ressorts courts sur ma 1302 mais ça tape parfois. J'ai déjà enlevé les butées pour gagner un peut de course mais c'est pas suffisant.

Hum... sauf si tu es vraiment rabaissé bas ça ne doit pas taper ou alors tes amortisseurs sont morts ou sont des pompes à vélo :D et/ou tes ressorts sont morts ou ce sont des fils de fer torsadés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis un peu avancé pour les amortisseurs courts , confondu avec amortisseurs plus dur sans doute ,vendu a l epoque pour le rabaissement , je ne remet pas la main sur la facture , cela dit ça fait plus de 10 ans ...

 j etais en 185/65/15 devant et derriere, ressorts rouge -6cm , les pneus sortaient un peu des ailes a l avant et jamais ça n a touché , c etait tres dur , vraiment .... pas contre la tenue de route etait vraiment geniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...