Aller au contenu

Retour sur injection eau-méthanol amr 500


Recommended Posts

Salut Youpykoala

Avec un sujet comme sa sa commence a m'interesser ?

A première vue il y a que un injecteur je le placerais sur la pipe entre  le carbu et le AMR500

Ma Question est, comment est piloté la soupe de l'injecteur

Sonde de Pression ou bouton au t D B ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sonde car si tu es chaud sur la conduite tu risque de te perdre entrele compte tours,pression,  température huile,température culasses......si il te faut en plus appuyer sur cet interrupteur !! Et puis quand appuyer ?? A mon avis vaut mieux un système quasi automatisé ! A creuser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à en mettre un sur mon moteur turbo mais en dessous de 0.5 bar ce n'est pas forcément utile. Vous soufflez à combien ?

Sinon question à part niveau "rendement" ils en sont où vos moteurs ? Je n'ai entendu que des consos de l'espace avec 15 ou 20l ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,désolé de ma tardive réponse.

Pena racing, je n'ai pas d'interrupteur à appuyer.L'éspèce d'interrupteur sur l'image est branché sur une dépression que tu peux règler à l'air d'une molette.

Pour la pression??

karmannt4 saura mieux vous répondre que moi.

Niveau conso j'ai entendu 12 litres au 100 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le suggère ematoic

la conso de ce genre de montage s'est loin d'être une légende ?

Pour le montage du 1600 de mon Cab Avec la poulie 5 ou  6Pk livré Avec le AMR500 j'ai -0,2 au ralenti à 0,4  en pression absolue avec le piston 3 qui ne donne plus que 0,4 en compression après des testes en Gicleurs bien trop petit

suis impatient de tester mon Kit 500 sur Ton 1300DA Tof ?

Pour l'instant je l'ai mis poil pour dégraisser le Bloc et optimiser la ventilation des ailettes

Vais choisir la voix de la sagesse et passer le VM en 200mm pour passer le couple

Le 1300DA me semble être le candidat idéal pour mon montage AMR500, le 1200 etant pas compatible avec mon montage

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/01/2019 at 16:07, ematoic a dit :

J'avais pensé à en mettre un sur mon moteur turbo mais en dessous de 0.5 bar ce n'est pas forcément utile. Vous soufflez à combien ?

Sinon question à part niveau "rendement" ils en sont où vos moteurs ? Je n'ai entendu que des consos de l'espace avec 15 ou 20l ?

 

Mon montage tourne à 6l/100(soit 1l/100 de moins qu'à l'origine) bien loin de tes 15/20l ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LP-Production a dit :

Mon montage tourne à 6l/100(soit 1l/100 de moins qu'à l'origine) bien loin de tes 15/20l ;) 

J'ai eu différents sons de cloches. Je ne connais pas du tout ce genre de montage.

6l/100km sur quelle distance et genre de trajets ? C'est surprenant comme résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LP-Production a dit :

Mon montage tourne à 6l/100(soit 1l/100 de moins qu'à l'origine) bien loin de tes 15/20l ;) 

C'est sur que des moteurs aircooled avec une consommation si faible il y en a pas beaucoup je pense........du coup c'est intéressant d'avoir des précisions sur l'ensemble des solutions techniques choisies......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ematoic a dit :

J'ai eu différents sons de cloches. Je ne connais pas du tout ce genre de montage.

6l/100km sur quelle distance et genre de trajets ? C'est surprenant comme résultat

J'ai dis une bêtise, après avoir relus un de mes posts, il semblerait que je fais du 8L lors d'un rallye historique ou je ne l'ai pas ménagé, et 7.6l en mode mixte.(je me souviens surtout consommer 1l de moins qu'en version atmo) 

Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas roulé du coup j'en ai perdu quelques notions, je reconfirmerais ça cette année avec la nouvelle version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...