Jump to content
  • Mecatechnic

    Mascotte Assurances

    piecesauto24.com

    Speed Shop

    Feller Service

    Initial Cox

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    auto-doc.fr

    Car Concept

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Bonjour, On dirait un régulateur de tension pour alternateur à 3 broches. A côté, un relais classique mais non d'origine. Et ensuite, un raccord électrique que l'on peut trouver dans l'installation électrique d'une maison, mais pas sur une voiture.
    • Donc, 2 pistons décentrés vers et 2 vers le haut. Comme je n'ai plus cette flèche sur aucun des pistons, serait-il possible de savoir lesquels?
    • Bonjour. Sans être spécialiste de la spécialité ça ressemble fort à un problème d'entrainement de la boite ou plutôt de prise des pignons (elle resterait au point mort). Le différentiel fait son boulot (les roues tournent en sen inverse) mais pas de prise d'entrainement. Peut-être pourrait-on se pencher avant de tout descendre sur la commande (levier)? Grippage sur toutes les parties en mouvement ? etc... Tout ceci n'est que supposition, des fois c'est tout con... Bon courage.
    • Les 3 cylindrées sont fiables Le 69x92 mm  peut utiliser, les boites de chauffe d'origine sous certaines conditions (de configuration) c'est possible sur le 78x90.5 mm avec des culasses 35.5x32 mm et un rapport volumétrique pas trop élevée (il faut voir la configuration L'avantage du 1835cc est qu'il peut être monté de manière fiable avec des bielles d'origine non modifiées et même le vilebrequin d'origine si tu en as un en bon état d'occasion. Les cylindrées en course 78 mm sont très bien mais il faut soit modifier les bielles d'origine, soit utiliser des bielles "performance" plus compactes et prévoir les usinages à l'intérieur du carter pour laisser la place aux bielles de passer avec suffisamment de jeux.  
    • Oui la roue opposée tourne bien en sens inverse lorsque la voiture est levée et queue de boite retenue. J' ai vidangé la boite, aucune trace de limaille ou de morceau de ferraille dans l'huile
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...