Aller au contenu

weber 45 dcoe turbo aspiré


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut a tous

Vu le prix des modif carbon seal et les difficultés de réglages, je regarde pour changer mon fusil d epaule et  le monter en soufflé.  

Donc mon bloc est toujours en 2l4.

J ai une paire de weber 36. Est  ce trop petit ? Je veux pas depasser 0.5 bars.

Je reflechis a monter 1 seul turbo ou alors 2 petits avec 2 maps differentes pour avoir la suralimentation a toutes les plages de regime et monter un echangeur (ou un tube en X)pour équilibrer la pression a l admission. J hesite aussi sur l emplacement du ou des turbos : au dessus des cardans ou derriere les roues arrieres

Je suis en turbine horizontale .

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en simple turbo pour pas une position habituelle avec le 4 en 1 CB ?

Vu la difficulter de monter 1 turbo et de régler le tout... J'imagine en bi-turbo avec des maps différentes... Et tout ca en restant sur des carbus. Je trovue ca incohérent, il faudrait mieux partir sur une gestion allumage et injection complète.

Ou alors rester sage sur un montage simple avec 1 turbo et 2 carbus soufflés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja monté et réglé des vw turbo, je connais assez bien les carbus et les allumeurs classiques et pas du tout les gestions allumage/injection ,je fais donc ce que je sais faire !

1 ou 2 turbo ca ne change pas grandchose à part la place,les tuyaux, la lubrification,  l échappement et l admission mais pas le réglage . On verra , pour le moment j ai fini le moulin et je termine la turbine a plat, et je reflechi au reste

 

Pour white lady :

J ai pas de photo car j ai pas encore la coiffe j ai démonté celle de mon combi pour faire faire un moule et j attends....

La mienne conserve le radiateur d origine et ca ne passe pas a la jupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pena_racing a dit :

1 ou 2 turbo ca ne change pas grandchose à part la place,les tuyaux, la lubrification,  l échappement et l admission mais pas le réglage . On verra , pour le moment j ai fini le moulin et je termine la turbine a plat, et je reflechi au reste

Bon... et bien... il n'y avait pas de question en fait...

Si tu sais et que tu verras plus tard...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu mon post je dis que je saismonter et regler des moteur en soufflé et effectivement j ai fait pas mal de kilomètres avec carbu de gt turbo donc simple carbu soufflé .

C est pourquoi je m oriente vers un montage soufflé mais mes questions portent sur la double carburation en soufflé c est tout !

Donc je voudrais savoir si 2 36 modifies feront l affaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...