Aller au contenu

Pied moulé AAC "Okrasa"


Recommended Posts

Bonjour,

la resto avance et je me mets à penser moteur un peu plus.

Le kit double carbu 28 PCI Riechert est déjà en attente sur l'étagère.

Je relis d'ancien post où vous n'étiez pas toujours tendre avec cet AAC.

Je fais des recherches sur la toile, et là surprise si j'en crois les pubs et autres présentations, ils seraient plusieurs à avoir lancé leur refabrication voire leur AAC Okrasa perso.

Alors est-ce comme pour les poudres à lessiver, tout sort du même endroit avec des noms différents ou… ?

Y a t il différentes qualités?

Car tant qu'à ouvrir le moteur, pourquoi ne pas y installer cet AAC en lieu et place de celui d'origine, qui toujours si j'en crois les pubs et présentations m'apportera ce petit plus qui fait toute la différence...

Thy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut s'agir de refabrication dans le sens ou Okrasa n'a jamais fabriqué d'arbres à cames.  Ce qu'on appelle "AAC Okrasa" est à l'origine un modèle proposé depuis quelques temps par Joe Ruiz et reprenant les diagrammes de distribution de 356...Aucune idée en ce qui concerne les autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...