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Thy

Pied moulé AAC "Okrasa"

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Bonjour,

la resto avance et je me mets à penser moteur un peu plus.

Le kit double carbu 28 PCI Riechert est déjà en attente sur l'étagère.

Je relis d'ancien post où vous n'étiez pas toujours tendre avec cet AAC.

Je fais des recherches sur la toile, et là surprise si j'en crois les pubs et autres présentations, ils seraient plusieurs à avoir lancé leur refabrication voire leur AAC Okrasa perso.

Alors est-ce comme pour les poudres à lessiver, tout sort du même endroit avec des noms différents ou… ?

Y a t il différentes qualités?

Car tant qu'à ouvrir le moteur, pourquoi ne pas y installer cet AAC en lieu et place de celui d'origine, qui toujours si j'en crois les pubs et présentations m'apportera ce petit plus qui fait toute la différence...

Thy

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Il ne peut s'agir de refabrication dans le sens ou Okrasa n'a jamais fabriqué d'arbres à cames.  Ce qu'on appelle "AAC Okrasa" est à l'origine un modèle proposé depuis quelques temps par Joe Ruiz et reprenant les diagrammes de distribution de 356...Aucune idée en ce qui concerne les autres modèles...

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Ce sont les modèles proposés par les pros que l'on retrouve sur le site.

Sont-ils tous identiques ou diffèrent-ils?

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