Jump to content
Sign in to follow this  
dada16

joint ralenti 36 DCNF

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de ressortir mes vieux carbu 36DCNF qui avaient été refait avant stockage. En faisant un check-up je me suis rendu compte que les toriques sur les gicleurs de ralenti étaient coupés!

Je recherche donc la dimension de ces joints toriques ainsi que la dimension des joints de vis de richesses. Si je pouvait éviter d'acheter un kit de joint complet... 😉

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Initial Cox

    Car Concept

    Classic Store

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix

    Highway Import

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Et puisque le magazine s'arrête, les anciens n° ne sont plus disponible dans la version numérique. Dommage    
    • Ca me fend le coeur...   Mille mercis à Nino Fabbri pour avoir fait aussi longtemps une revue de cette qualité que même les ricains nous enviaient. Pour avoir été abonné à Hot VWs et aux hors-séries techniques, c’était à des années lumière du travail de Nino... C'était si bon d'attendre le facteur... J'ai le coeur en peine... Après Puissance Cox et VW Tech, Nino va attaquer une troisième vie. Tous mes voeux de réussite.
    • Jolies ces cox !!! Je croyais que les cox étaient performantes sur le plan aérodynamique !!!
    • Bonjour, Je vais commencer par une petite présentation rapide, julien 23 ans  Breton, heureux propriétaire d'un Combi t2b Riviera 2000cc injection de 78, import des USA. J'ai mon combi depuis un mois et une petite remise en forme lui est nécessaire (fuite au niveau du joint spi vilebrequin et joint spi coté boite ... entre autres  ). j'ai donc commencé par déposer le moteur et en découpler la boite  (jusque la ca va ^^ )  La commande des pièces nécessaires à été faite à par pour deux éléments ... -La durite entre la goulotte de réservoir et le réservoir -L'isolant (thermique ? ) entre le dessus de boite et le dessous de réservoir cf: photo Pouvez vous m'éclairer sur la ref de c'est deux éléments et si ils sont encore trouvables  😳  Voila, Voila    au plaisir de vous en dire plus sur la bête au fil des avancés  et d'échanger sur nos "petits" jouets  Bonne soirée  julien 
    • Rêver ne coûte rien et permet de passer un agréable moment. Dans un cas, il doit y en avoir assez pour rouler à 200.......... mais pas dans l'autre. Faire rouler vite une auto qui a le Cx d'un carton à chaussure n'est pas facile!
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...