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Numéro de chassis et moteur ?


Neiluj
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Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un split acheté au Brésil, mais je n'arrive pas à retrouver les informations dessus à donner à l'assurance

Voici en pièce jointe les informations que le revendeur m'a fournit mais le format me parait étrange d'après les sites spécialisés.

Capture d’écran 2018-12-26 à 15.43.05.png

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A la vue de la qualité des quelques photos que tu nous présentes, j'espère que tu t'aies fait envoyer des photos HD en nombre avant de prendre ta décision  ... C'est la première preuve de sérieux d'un vendeur et au brésil, ils ont aussi des iphone et la 4g :p  ... Donc ne te laisse pas berner par un vendeur qui dirait ne pas pouvoir t'en envoyer à cause du réseau ... Je me souviens d'un vendeur alsacien qui envoyait des photos dont la définition était du même type car ça masque les défauts ...

 

Pour revenir à ta question, un combi brésilien doit disposer d'une plaque constructeur comme les combi européens qui se trouve logiquement dans la cellule "avant" ... sur cette plaque, tu dois retrouver le numéro de châssis (qui est souvent le numéro de série) et toutes les infos dont tu as besoin ... ... D'ailleurs il doit et peut aussi te fournir une copie du certificat d'immatriculation ...

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Ce bus est équipé d'un moteur 1493 cc d'origine (moteur BH utilisé au Brésil jusqu'aux environ de 1975)

C'est l'une des nombreuses spécificités de ce modèle Brésilien … Aucun VW Européen de la même année n'a les mêmes caractéristiques c'est a priori à discuter en direct avec ton assureur.

 

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  • 2 years later...

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    • Salut quelle serait la meilleure culasse en terme de fiabilité et longévité pour un 1600 sur combi t2 (vw 40, aa500) j'ai du mal à faire mon choix  merci d'avance pour vos réponses 
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