Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais changer mon pare-brise sur ma cox et je pense m'orienter vers un pare-brise chauffant comme celui proposé par ce site:

https://www.heatedwindscreen.com/acatalog/vw-beetle-1954-65-clear-heated-windscreen.html

Le prix est très correct, les frais de port gratuit et comme je n'ai pas de chauffage dans la cox cela me permettrait de désembuer facilement en hiver.

Si quelqu'un a déjà monté ce type de produit sur sa voiture, son avis m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup  de détail sur le descriptif ...

Mais le concept n'est pas inintéressant ...

J’imagine qu'ils sont dotés de la fonction "dégivrage" comme sur une "lunette arrière" ... Sinon il faut m’expliquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est toute la subtilité du truc, c'est invisible, c'est donc logique que tu ne l'ai pas vu, moi non plus d'ailleurs...?

sur gogole on apprend que c'est monté de série sur certains modèles depuis 85 et aujourd'hui en option chez de plus en plus de constructeurs.

on n'arrête pas le progrès, bientôt peut être des moteurs sans liquide de refroidissement, sans joint de culasse et sans courroie de distribution.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aI ce type de pare-brise depuis 2004 sur ma Focus et tout les hivers c’est nickel, le pare-brise avant est couplé aux retros également dégivrant. Le temps que je grate les carreaux de côté, l’avant et l’arrière sont ok sans soufflerie ! Cela fait plus de 30 que Ford à sortie sa première voiture équipée, la Scorpio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KG31 a dit :

J’aI ce type de pare-brise depuis 2004 sur ma Focus et tout les hivers c’est nickel, le pare-brise avant est couplé aux retros également dégivrant. Le temps que je grate les carreaux de côté, l’avant et l’arrière sont ok sans soufflerie ! Cela fait plus de 30 que Ford à sortie sa première voiture équipée, la Scorpio.

Bah tout s'explique ! J'aime pas Ford.... Le seul modèle de la marque sur lequel je suis monté était un tracteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fonfon a dit :

moi j'aime bien la ford T, un peu déroutant à conduire au début mais sympa.

au tableau de bord je n'ai pas vu de bouton de chauffage du pare brise par contre.?

La T n'est pas une Ford mais une T, quelle chance d'avoir pu en conduire une ! J'ai omis une auto dans mon précédent message, je suis monté dans une Focus RS survitaminée, préparée pour rallye .... C'était lors d'un retour de circuit sur lequel j'avais essayé une Ferrari Modena.... Un pilote chevronné m'avait raccompagné du circuit jusqu'à l'accueil, un ou deux kilomètres, soit environ 2 minutes :).... Ça m'avait tellement musclé le sphincter que je ne garde aucun souvenir du pare-brise chauffant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...