Aller au contenu

Joints cache culbuteur


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous.?✌️

Je suis nouveau tout neuf sur ce site et, qui plus est, nouveau dans le monde VW cox. Je débute, non avec une voiture, mais avec un trike.BOOM 1600 année 1999.

D'après les infos dont je dispose, mon trike est équipé d'un moteur cox Mexico de 1999 gravage ACD  W0120.

Le petit soucis qui m’amène c' est les joints de cache culbuteur dont un particulièrement qui fuit un peu.?

J'ai donc décidé en même temps qu'une vidange complète de les changer. Et là, le drame... Croyant avoir acheté les bons, au démontage, surprise. C'EST PAS LES BONS. En effets ceux que j'ai reçus sont plats et ceux qu'ils me faudrait sont avec un bourrelet qui se loge dans la gorge sur les cache Q ( a visser ). Je n'arrive pas à trouver de site qui pourrait me fournir ces articles.

J'en appelle donc à vous les spé de la cox, avez vous des tuyaux pour la procure??? D'avance merci pour les retours.

a bientôt et coxement votre???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de caches culbus alu qui existaient , il y a très longtemps , avec des joints caoutchouc  en forme de "U" monté sur le pourtour .

Ces joints n'étaient pas très efficaces et non dispo en pièces de rechange .

Pour moi , la meilleur solution serait de remplacer les caches par des modèles compatibles avec des joints "origine" style CSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous.

D'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Après quelques recherche, il semblerait que les joints de caches Q dont je parle existent bien mais sont spécifiques à la marque BOOM constructeur de mon TRIKE.

Après avoir posais la question au fournisseur qui m'a vendu des plats, je dois pouvoir monter ceux-ci en lieu et place de ceux actuels.

Je vais essayer, on verra le résultat dont je ne manquerai pas de vous parler. Çà pourra servir à d'autres.

Merci et à bientôt.

pour les photos je n'arrrive p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit des modèles CSP

https://www.csp-shop.com/en/brand-shops/valve-cover-type-1-101-475-113cs-20171b.html

Ce modèle a effectivement un joint torique "Viton" pour faire l'étanchéïté

Le joint seulest disponible auprès des revendeurs de la marque CSP

https://www.csp-shop.com/en/brand-shops/replacement-o-ring-valve-cover-101-481-113c-20170d.html?cache=1545741007

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...