Aller au contenu

courbe allumage 914 carbus


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de monter un allumage 123Tune ( 123 Ignition bluetooth ) . 

Est ce que qqun aurait des courbes d'avance qui vont bien . Je n'arrive pas à en trouver sur le net ....

Ma config moteur (grandes lignes)

Culasses GB ( 42 X 36 ) avec ressorts renforcés

Cylindrée 2056 cm3

AC  Webcam 86A

RV 9,3 

2 weber 44 

Pipes  CB 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cherché sur cette page?

http://www.123ignition.nl/product.phtml?id=96

 

j'ai cet allumeur (sans BT) et bien qu'étant monté dans un combi, on m'a conseillé la courbe D (9°-30° max)

Je suis aussi en doubles carbus (DRLA 36) et nos cylindrées sont assez proches (2074cc)

à toi d'essayer, mais si tu as le module BT, tu peux te la corriger manuellement. Sinon contacte Pierrox, je sais qu'il a un peu fait m'amuse avec ses courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la seule rta qui existe pour la 914 est la Haynes (en anglais) et je n'ai trouvé aucune courbes d'allumage . En plus ça n'irait pas car la 914 est en injection d'origine et  je crois savoir que l'avance à 3000 trs n'est pas du tout la même .... 

Et pour les combis en type 4 je ne suis pas du tout dans la même config .... AC, pistons plats, RV , diam carbus ....

J'aimerais au moins connaitre l'avance maxi pour ne pas percer les pistons et combien mettre à 500 et 1000 tr/mn ,

Entre les deux je pourrais toujours faire des essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça  parceque sur mon combi j'ai des 40 sur un type 1 en 1641 mais c vrai que je suis trop riche, faut que j'y mette des petites buses ou une paire de Dell en 40 mais petites buses aussi (que j'ai en stock) . Cet été j'ai fait 3500 bornes à plus de 15 litres ..... faut que ça change pour le prochain trip !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...