LGKG14 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Bonjour, Je viens de monter un allumage 123Tune ( 123 Ignition bluetooth ) . Est ce que qqun aurait des courbes d'avance qui vont bien . Je n'arrive pas à en trouver sur le net .... Ma config moteur (grandes lignes) Culasses GB ( 42 X 36 ) avec ressorts renforcés Cylindrée 2056 cm3 AC Webcam 86A RV 9,3 2 weber 44 Pipes CB merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LGKG14 Posté 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté 22 décembre 2018 Personne n'a de courbes ou de liens à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 22 décembre 2018 Partager Posté 22 décembre 2018 sur la rta tu doit certainement en avoir une autrement vois sur les rta de combi monté en type4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 22 décembre 2018 Partager Posté 22 décembre 2018 tu as cherché sur cette page? http://www.123ignition.nl/product.phtml?id=96 j'ai cet allumeur (sans BT) et bien qu'étant monté dans un combi, on m'a conseillé la courbe D (9°-30° max) Je suis aussi en doubles carbus (DRLA 36) et nos cylindrées sont assez proches (2074cc) à toi d'essayer, mais si tu as le module BT, tu peux te la corriger manuellement. Sinon contacte Pierrox, je sais qu'il a un peu fait m'amuse avec ses courbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LGKG14 Posté 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté 22 décembre 2018 non, la seule rta qui existe pour la 914 est la Haynes (en anglais) et je n'ai trouvé aucune courbes d'allumage . En plus ça n'irait pas car la 914 est en injection d'origine et je crois savoir que l'avance à 3000 trs n'est pas du tout la même .... Et pour les combis en type 4 je ne suis pas du tout dans la même config .... AC, pistons plats, RV , diam carbus .... J'aimerais au moins connaitre l'avance maxi pour ne pas percer les pistons et combien mettre à 500 et 1000 tr/mn , Entre les deux je pourrais toujours faire des essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LGKG14 Posté 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté 22 décembre 2018 30° à 3100 , je viens de voir ça sur le tableau . Les derniéres 912 étaient en type 4 .... Tu n'est pas un peu juste en 36 sur un 2076 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 ça respirerait surement mieux avec des 40, mais bon, sur un combi westy familial... on cherche plus le couple et l'autonomie que les derniers chevaux atteints sous la torture avec une zone rouge de kawa des 70's. j'avais ça sous la main, ça va déjà très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LGKG14 Posté 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté 23 décembre 2018 Je dis ça parceque sur mon combi j'ai des 40 sur un type 1 en 1641 mais c vrai que je suis trop riche, faut que j'y mette des petites buses ou une paire de Dell en 40 mais petites buses aussi (que j'ai en stock) . Cet été j'ai fait 3500 bornes à plus de 15 litres ..... faut que ça change pour le prochain trip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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