Aller au contenu

Cox 1303 1976 INJECTION


Recommended Posts

Il y a 11 heures, hadriencox a dit :

Et quels conseils pour nettoyage du réservoir ? Kit type restom ? Mais sur du plastique.. Sinon secoué avec graviers et essence dedans ? 

Salut!

Eau + savon liquide + écrous et boulons. Si tu empruntes une bétonneuse, c'est le pied, et tu économises du temps et tes petits bras malingres :-).

Tu comptes les écrous boulons à l'entrée et à la sortie. Ca doit "clopper". Les pierres, cailloux etc risquent de se fendre, avec le risque d'en oublier.
Savon liquide pour éviter les grumeaux. 
Rinçage à grande eau

J'ai fait ça il y a 15 ans, et ça ne bouge pas; mais je roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Petite question : j'ai vu qu'il existait des produits stop fuite d'une marque bien connu. N'ayant pas de fuite pour le moment mais en prévention pensez vous que ces produits sont conseillés pour nos cox ? Histoire de ne pas devoir changer le joint de culasse plus tard .. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......

Bonjour Adrien

j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé l'origine et le ralenti tient il correctement maintenant ?

et quel est la solution ?

merci a l'avance pour la réponse

Dom

1303 injection 1976 canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

bonsoir ,pas encore trouvé la solution ,mais je continue mes recherches ,je vais changer le débitmètre ,j'en n'ai trouvé un autre d'occasion et je verrai ce que cela donne .je vais bientôt tout avoir en double a ce rythme !! je te tiendrai au courant .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonsoir Hadrien

J'ai le même problème avec la mienne , 1976 US injection L-Tronic, comment as tu régler ce souci ?

Coté arrivée d'essence pas de souci. je viens de faire 2000 km avec .

Par alleurs le démarreur ne fonctionne pas toujours, charbon ou relais ? et je n'arrive pas a trouver de modèle neuf pour cette année là chez les fournisseurs, ils me demandent tous le nombre de dents de la couronne.

Autre question, sais-tu s'il y a un catalyseur dans échappement ?

Merci a l'avance pour les infos

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...