Aller au contenu

Plus de code


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me permet de vous demander un renseignement je n'est plus de code sur ma petite cox de 85 ( mexicaine ) et je cherche le fameux relais code/phare mais rien trouvé le seul relais sur la platine est le relais de clignotants pourriez vous m'indiquer ou il se trouve

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule et fusible vérifier , quand je met les code je n'est même pas de courant sur les fusible , quand je fait appel de phare je n'est que le droit qui fonctionne , je pense a l'interrupteur qui est sur le tableau de bord ... Je vais commencer par la .

Sinon pas de problème pour intervertir j'ai 2 mexico 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heineky a dit :

Ampoule et fusible vérifier , quand je met les code je n'est même pas de courant sur les fusible , quand je fait appel de phare je n'est que le droit qui fonctionne , je pense a l'interrupteur qui est sur le tableau de bord ... Je vais commencer par la .

Sinon pas de problème pour intervertir j'ai 2 mexico 

On peut t'aider, mais as-tu le schéma électrique d'une mexico?
Sans schéma, pas d'aide possible, sauf le recours à la magie noire! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...