Jump to content

Antibrouillards

Recommended Posts

Bonjour.

Pour revenir au sujet des anti-brouillard,j'ai réussi après de longs mois de recherche à me dégoter des vieux Bosch NEB110 des années 50-60 " à tétons " avec le vieux logo de la marque , optiques proposés à l'époque sur les ovales et les 356.Après avoir viré la vieille ampoule jaune en 6 volts 35 watts,j'ai modifié le porte-ampoule pour y adapter une H1 55 watts.

DSC_0459.JPG

DSC_0461.JPG

29690.jpg

il y a 1 minute, dduck a dit :

Les Hella 105 sont des projecteurs assez volumineux qui semblent plus adapté sur une 70's typée sport que sur une ancienne de mon point de vue, ça fait plus feux  "typés rallye" non ?

Au contraire, ils sont très petits (105),

peut-être même les plus petits que l'on peut trouver !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Serial Kombi

Speed Shop

Microprix

Feller Service

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Initial Cox

Slide Performance

Car Concept

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
    • Exactement! Je vois deux sortes d'amateurs: ceux qui se contentent de ce qu'ils ont, qui attendent la panne, et ceux qui veulent fiabiliser et remettre leur voiture en conformité (ou la tiuner, mais nous (je 😉 )sommes dans un autre domaine).  Une nouvelle acquisition va demander du travail et du budget pendant plusieurs années. De l'ordre de 1500 à 2000€ par an? Si tout va bien. Par la suite, sauf gros problème, le budget entretien correctif va largement diminuer.
    • A-t-il fait ou sous-traiter des travaux après l'achat ? Les photos montrent un véhicule dans un bon état esthétique, conforme à l'origine, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des frais à moyen terme (rembourrage mousse du siège conducteur, capsule de l'allumeur, freinage...). J'en proposerais 7500€, si c'est vraiment un ami, il devrait accepter. L'expérience m'a montré qu'il fallait prévoir un budget d'environ 1500€ après l'achat pour fiabiliser et rouler tranquille à moyen terme (en faisant appel à un pro donc pièces et main d'oeuvre). Donc si ce n'est pas lui qui a mis cet argent, ce sera le suivant 😉
    • GPl = gaz de pétrole liquéfié = 80% butane + 20% propane = idem à ce qui se trouve dans les bouteilles de gaz. Dans les réservoirs de combi (dont je n'avais même pas connaissance), le gaz doit aussi être sous forme liquide (sous pression) sinon l'autonomie c'est 30 secondes.
    • https://www.leboncoin.fr/voitures/2068212675.htm Une 1303 à 6500 balles ça se trouve aussi. A savoir si le chassis, les longerons, le moteur ... ont été correctement entretenus et/ou refait ????
    • C'était vraiment une bonne affaire si la carrosserie est globalement propre.. Les 1302S et 1303S modèle 1975 sont plus recherchées à juste titre mais elles atteignent facilement les 11-12 000 € désormais
  • Upcoming Events

• Create New...