Jump to content
  • Microprix

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Bug Art

Mecatechnic

Initial Cox

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Feller Service

Slide Performance
    • J ai fais un édit du post et le but est de faire un moteur perfo ressemblent un max à l origine, voilà pourquoi je m intéresse au pipe double admission en carbu centrale. Donc retour en simple carbu 😉
    • De mémoire, il faudrait peut être que je révise mes copies, en gros 1T d'hydrogène produite >> 1T de CO2 dégagée...
    • Avec ce type de cornes ça va être 1 carbu  simple corps central ou alors 1 double corps central. Le descriptif moteur de la 1ère page parle de Double Weber 40. C'est cet unique carbu qui sera monté logiquement........  
    • Effectivement les bielles ont un jeu latéral élevé.. C'est dangereux de tourner comme ça?   J'avais projeté de faire usiner les chemises (coté bloc) de 3mm pour revenir à un deck height de 1mm. Ce qui me donnerait 7,7 de RV dixit la calculette du forum. Les tiges que j'ai sont à couper donc ça c'est bon.  J'aurai effectivement le moteur moins large de 6mm au total (3mm de chaque coté). Ça craint à ton avis de rester la dessus?  Comme je ne cherche pas la performance, entre un hybride 1470cc et un 1584cc, il ne doit pas y avoir un monde d'écart niveau chevaux??!!   @Pirlouit3: Il tourne parfaitement et comme dit plus haut j'avais bien soigné le montage. C'est vrai que j'suis un peu dégouté d'avoir passé toutes ces heures à peaufiner le montage pour au final en arriver là.
    • Moi ça je ne sais pas, mais si t'es en double corps de chaque côté pas sûr que ça apporte quelque chose.
  • Upcoming Events

• Create New...