Aller au contenu

Combi t1 warning et appel de phare


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai mon combi depuis maintenant septembre, et franchement je kiffe !! J'ai installé un autoradio, et j'ai constaté que j'ai deux boutons au tableau de bord qui ne sont pas d'origine et branchés à rien du tout. Du coup, plutôt que les enlever, je pensais à utiliser le poussoir pour faire des appels de phare, et l'autre (type essuie-glace) pour mettre des warning.

Est-ce que quelqu'un à déjà fait ces modifs ? Peut-être existe-t-il un tuto quelque part...Est-ce compliqué ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bus US? 

le warning doit etre simple à faire si tu as 2 ampoules par feu arrière,je m'etais fais un schéma en pontant,mais bus us oblige,bien que muni du faisceau warning,je n'ai pas trouvé le bon comodo ni le relais donc j'ai laissé tomber et suis resté en une seule ampoule. quand ça me toquera,je mettrais 2 ampoules et le warning. pour l'appel de phare je ne saurais te dire,peu etre en etudiant le faisceau d'un 67 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es en 6 Volts, cela va être compliqué, voire impossible.

En 12 V, il faut placer un relais du style:

https://www.ebay.de/itm/Bosch-0335210146-Warnblinkgeber-Warning-flasher-Avertissement-clignotant-12V/232892049698?epid=1514600057&hash=item363972a922:g:8loAAOSw-kBbdTZv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 12V, ouf

Merci pour le lien. Un relai, c'est universel ou pas ? Parce que du coup, ça peut être plus simple (et moins cher surtout) de récupérer un relai à une casse pas loin sur la première voiture qui passe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...