François51 Posté 11 décembre 2018 Partager Posté 11 décembre 2018 Bonjour à tous, voilà j'ai une cox 1300simple admission et j'ai quelques fuites à mon carbu, un 30pict2. Je voudrais changer de carbu. Je remets le même modèle ou je change ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 11 décembre 2018 Partager Posté 11 décembre 2018 bonjour quelques fuites... ça fuie où ? à part la membrane de pompe de reprise ou le joint du porte gicleur (qui se remplacent) il n'a pas de raison de fuir. dis nous en un peu plus sur l'origine de ta fuite. aussi sur ton modèle d'allumeur, c'est très important car on ne met pas n'importe quel carbu avec n'importe quel allumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 11 décembre 2018 Partager Posté 11 décembre 2018 il y a 10 minutes, fonfon a dit : bonjour quelques fuites... ça fuie où ? à part la membrane de pompe de reprise ou le joint du porte gicleur (qui se remplacent) il n'a pas de raison de fuir. Ça peut également fuir au niveau de l'axe du papillon, dans ce cas il faut rebaguer l'axe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doudou61 Posté 11 décembre 2018 Partager Posté 11 décembre 2018 Si tu as ton moteur entiérement stock il faut que tu gardes ton carbu. Ton allumeur est en accord avec ton carbu. Si tu as quelques fuites alarme toi, chaleur essence etincelle et boum. Refait faire ton carbu si il est trop endommagé ou si tu eux refait le toi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté 12 décembre 2018 Merci, le carbu fuit au niveau de l'axe du papillon des 2 côtés... Quand j'éteins le moteur ça goutte, 1 goutte par seconde pendant 20 à 30 secondes... J'ai vu vw mecabouine, répare les carbu. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté 12 décembre 2018 C'est un allumage 009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 tu n'as pas l'allumeur d'origine ? ça serait beaucoup mieux avec ton carbu, parce que là tu n'utilises pas tous les chevaux disponibles sur ton moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté 12 décembre 2018 L'allumage d'origine c'est celui avec la capsule sur le côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 il y a 5 minutes, François51 a dit : L'allumage d'origine c'est celui avec la capsule sur le côté ? Si tu cherchais un peu toi-même dans les dossiers techniques du site ou la RTA? Il y a des dossiers complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 Il y a 5 heures, François51 a dit : L'allumage d'origine c'est celui avec la capsule sur le côté ? oui, celui avec la grosse capsule et sans avance centrifuge. un pote était comme toi, une 1300 simple admission avec 30pict2 et un 009, il voulait passer en 1600 parce qu'elle ne tirait pas assez. je lui ai mis un joli allumeur d'origine et comme par enchantement la petite auto fonctionnait beaucoup mieux et plus besoin de la passer en 1600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
François51 Posté 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté 12 décembre 2018 OK merci bien fonfon pour ta réponse. Je vais chercher ça alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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