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Quel carbu ?


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bonjour

quelques fuites... ça fuie où ?

à part la membrane de pompe de reprise ou le joint du porte gicleur (qui se remplacent) il n'a pas de raison de fuir.

dis nous en un peu plus sur l'origine de ta fuite.

aussi sur ton modèle d'allumeur, c'est très important car on ne met pas n'importe quel carbu avec n'importe quel allumeur.

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il y a 10 minutes, fonfon a dit :

bonjour

quelques fuites... ça fuie où ?

à part la membrane de pompe de reprise ou le joint du porte gicleur (qui se remplacent) il n'a pas de raison de fuir.

 

Ça peut également fuir au niveau de l'axe du papillon, dans ce cas il faut rebaguer l'axe....

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Si tu as ton moteur entiérement stock il faut que tu gardes ton carbu. Ton allumeur est en accord avec  ton carbu.

Si tu as quelques fuites alarme toi, chaleur essence etincelle et boum.

Refait faire ton carbu si il est trop endommagé ou si tu eux refait le toi meme.

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Il y a 5 heures, François51 a dit :

L'allumage d'origine c'est celui avec la capsule sur le côté ? 

oui, celui avec la grosse capsule et sans avance centrifuge.

un pote était comme toi, une 1300 simple admission avec 30pict2 et un 009, il voulait passer en 1600 parce qu'elle ne tirait pas assez.

je lui ai mis un joli allumeur d'origine et comme par enchantement la petite auto fonctionnait beaucoup mieux et plus besoin de la passer en 1600.

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