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En recherche de Cox


Adeleandre

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Pas de soucis pour ca, cest la période hivernale, je pense qu'elle doit être bien soignée ou elle est donc rien ne presse, j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas modifiée car elle est transformable à souhait ou juste à laisser comme ça, comme elle est née :D je pense que nous allons opter pour la dernière solution en essayant de lui donner le maximum d'éclat possible !

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bonjour,

Et félicitations pour ton achat.

Cependant, le compartiment moteur est un vrai pousse-au-givrage et à la surconsommation.

Tu n'as ni le bon distributeur, ni le bon filtre à air, ce qui promet des problèmes à terme.

post-25361-144551743898_thumb.jpg

essaye d'abord de trouver un bon filtre à air, à bain d'huile, avec commande de préchauffage, sinon tu auras des soucis de givrage de carbu.

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Bonjour Lucas, je pense qu'elle vient d'un pays où il ne gèle pas souvent donc c'était certainement inutile la bas !!  le distributeur c'est ce qu'il y a au bout du FAA ? je demanderai à VA s'il peut m'en vendre un et l'installer

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Le 17/01/2019 at 12:45, Adeleandre a dit :

Bonjour Lucas, je pense qu'elle vient d'un pays où il ne gèle pas souvent donc c'était certainement inutile la bas !!  le distributeur c'est ce qu'il y a au bout du FAA ? je demanderai à VA s'il peut m'en vendre un et l'installer

le givrage n'a rien à voir avec la température extérieure mais avec le taux d'hygromètrie de l'air ambiant.

j'ai pris des mesures de température sous le carbu à l'intérieur de la pipe, par 20°C ambiant j'avais -29°C à l'accélération, un écart de presque 50°C.

donc même en guyane ton carbu peut givrer...

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bah non encore...:rolleyes:

sous pression ça chauffe !

c'est lors de la détente ou en dépression que ça fait du froid, en effet au bout de la soufflette c'est froid parce que l'air sous pression se détend pour revenir à la pression atmosphérique.?

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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