Aller au contenu

En recherche de Cox


Adeleandre

Recommended Posts

Pas de soucis pour ca, cest la période hivernale, je pense qu'elle doit être bien soignée ou elle est donc rien ne presse, j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas modifiée car elle est transformable à souhait ou juste à laisser comme ça, comme elle est née :D je pense que nous allons opter pour la dernière solution en essayant de lui donner le maximum d'éclat possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Et félicitations pour ton achat.

Cependant, le compartiment moteur est un vrai pousse-au-givrage et à la surconsommation.

Tu n'as ni le bon distributeur, ni le bon filtre à air, ce qui promet des problèmes à terme.

post-25361-144551743898_thumb.jpg

essaye d'abord de trouver un bon filtre à air, à bain d'huile, avec commande de préchauffage, sinon tu auras des soucis de givrage de carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucas, je pense qu'elle vient d'un pays où il ne gèle pas souvent donc c'était certainement inutile la bas !!  le distributeur c'est ce qu'il y a au bout du FAA ? je demanderai à VA s'il peut m'en vendre un et l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2019 at 12:45, Adeleandre a dit :

Bonjour Lucas, je pense qu'elle vient d'un pays où il ne gèle pas souvent donc c'était certainement inutile la bas !!  le distributeur c'est ce qu'il y a au bout du FAA ? je demanderai à VA s'il peut m'en vendre un et l'installer

le givrage n'a rien à voir avec la température extérieure mais avec le taux d'hygromètrie de l'air ambiant.

j'ai pris des mesures de température sous le carbu à l'intérieur de la pipe, par 20°C ambiant j'avais -29°C à l'accélération, un écart de presque 50°C.

donc même en guyane ton carbu peut givrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non encore...:rolleyes:

sous pression ça chauffe !

c'est lors de la détente ou en dépression que ça fait du froid, en effet au bout de la soufflette c'est froid parce que l'air sous pression se détend pour revenir à la pression atmosphérique.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...