Aller au contenu

En recherche de Cox


Adeleandre

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, en fait c'était surtout à "état" égal car j'ai vu une 1200 et une 1300, on va dire qu'en regardant vite fait les photos elles semblent dans le même état et la 1300 est un peu plus de 1000 euro plus cher que la 1200 chez le même vendeur (un pro) donc c'est pour cela que je me posais la question, peut-être qu'au final c'est l'état qui justifie l'écart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vintage autohaus me propose une 1200 qui a l'air très saine, a un prix qui me semble correct et ils ont visiblement bonne presse dans le domaine donc à suivre .... Mais je l'aime bien celle ci, la couleur orange n'est sûrement pas au goût de tout le monde mais je le trouve fun, je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai le père Noel cette année il y va fort !!!! j'ai eu 40 ans lundi, certains changent de femme pour la crise de la  40aine moi j'achète des voitures :D:D chacun son truc ! ça va être cool de partir en cortège avec la mustang et la cox et les enfants !!! Lamiche, viens sur les bords de charente aux anciens abatoires à Tonnay tous les 4eme dimanche à partir d'avril et normalement on sera là ! onva fait partie du CRAMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...