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En recherche de Cox


Adeleandre

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Merci pour vos réponses, en fait c'était surtout à "état" égal car j'ai vu une 1200 et une 1300, on va dire qu'en regardant vite fait les photos elles semblent dans le même état et la 1300 est un peu plus de 1000 euro plus cher que la 1200 chez le même vendeur (un pro) donc c'est pour cela que je me posais la question, peut-être qu'au final c'est l'état qui justifie l'écart ?

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Merci à tous, vintage autohaus me propose une 1200 qui a l'air très saine, a un prix qui me semble correct et ils ont visiblement bonne presse dans le domaine donc à suivre .... Mais je l'aime bien celle ci, la couleur orange n'est sûrement pas au goût de tout le monde mais je le trouve fun, je vous tiendrai au courant !

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Ah ouai le père Noel cette année il y va fort !!!! j'ai eu 40 ans lundi, certains changent de femme pour la crise de la  40aine moi j'achète des voitures :D:D chacun son truc ! ça va être cool de partir en cortège avec la mustang et la cox et les enfants !!! Lamiche, viens sur les bords de charente aux anciens abatoires à Tonnay tous les 4eme dimanche à partir d'avril et normalement on sera là ! onva fait partie du CRAMT

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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