Jump to content
  • Feller Service

Mascotte Assurances

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Speed Shop

Initial Cox

auto-doc.fr

Bug Art

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Microprix

Bugs Are Us

Highway Import

Mecatechnic
    • Oui il y a des sorties en plus moi j'ai obstrué celles qui ne me servait pas  Pour la crépine quand il y en a une leur  tamis et plus gros  que celui des filtres ça ne retient que les gros morceaux si j'ose dire Pour le restom perso je suis perplex sur se reservoirs car il me semble qu'il y a des tubes a l'interieur et qu'il ne faut pas les boucher (mais pas sur car le mien avait une crepine et donc tube) . Il faut aussi bien protéger tout ce qui est filetage car c'est une resine . 
    • Hello  Je suis au même point que toi beaucoup de mal a régler les niveaux .  j'ai aussi essayé avec une rondelle puis 2 et c'est hyper chiant soit c'est fermé et donc rien soit c'est ça déborde et quand je suis bien alors j'ai soit 15mm soit 25 mm . Moi je joue avec la languette du flotteur mais a force de triturer je suis plus dans la forme initial de cette languette et suivant l'angle on obtient  des résultats différents  . J'ai remarqué que si le flotteur est trop droit quand le réservoir est vide quand le niveau monte l'angle fait que le bout du flotteur se bloque sur le joint et donc ne ferme pas le pointeau . moi j'ai decoupé le joint au dessus du flotteur pour avoir plus de latitude controle tes pointeau en premier 
    • Bonjour à tous et merci pour ces infos. Du coup je suis en ballotage entre restauré ou le changer pour du neuf. @lucas a tu as installé ta crépine comment ? Une crépine c'est comme un filtre à essence ? Ça évite l'obstruction dans les tuyaux...?!   Je pencherais pour le restom pour une question de coût et surtout si il y a pas de crépine. En regardant en neuf j'ai l'impression qu'il y a des sorties en plus que je n'ai pas sur mon réservoir actuellement
    • Bonjour à tous Nous avons remplacer la boite sur un bay de 73, qui avait un boite CA et un moteur AP1800 par une boite CP (boite longue et aussi la cloche est 1cm plus longue). Le moteur est un 1800 type 4 et VM en 215 Faut il changer le VM en 228 ? nous avons du changer le démarreur.. J'ai l'impression que l'embrayage ne fonctionne pas ! Quand on embraye, on sent un point dur sur la fin, alors que le réglage de la garde est insuffisante... La cloche de la boite CP est plus longue de 10mm, ou se trouve et pour quelle raison cette différence.. Des avis? Nous sommes bon pour une dépose de l'ensemble... Guy
    • Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas trouvé de plan précis et autres informations (description de chacun des éléments constitutifs du circuit d'essence) permettant de décrire avec précision le circuit d'essence des Cox de manière générale (en ce qui me concerne je suis plus intéressé par les 1300). Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 1300 de 73. Et malheureusement elle sent un peu l'essence (il fallait s'y attendre, rien d'important n'a été fait depuis au moins 27 ans). Une des pistes que j'ai (à part changer toutes les durites et le joint de la pompe essence) est le bouchon d'essence du réservoir, je ne suis pas sûr qu'il soit suffisamment étanche. J'ai donc un bouchon de réservoir à vis avec une serrure mais je ne vois aucun joint en caoutchouc et je me demande si l'étanchéité métal-métal est suffisante (j'en doute). Doit-il y en avoir un? J'ai trouvé ce joint sur internet mais je pense plutôt que c'est le joint qui tient la goulotte de remplissage dans l'aile (https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint-de-bouchon-essence-pour-coccinelle71_VC47418.htm).  Merci d'avance pour votre aide,
  • Upcoming Events

• Create New...